Que recherchez-vous lors d’une rencontre ? C’est une question vieille comme le monde, mais elle est tout aussi importante aujourd’hui que lorsque nous étions plus jeunes. Maintenant que nous approchons de la fin de notre jeunesse, il y a plus d’adultes célibataires que jamais et nous devons nous organiser pour trouver la bonne personne.

La première chose que l’on pourrait vous demander est « Que recherchez-vous lors d’un rendez-vous ? ». C’est une très bonne question et je peux vous dire qu’elle a changé au cours des dernières années. Lorsque je sortais avec des hommes dans les années 70, je sortais avec quelqu’un dans le but d’établir une sorte de relation. J’espérais qu’il s’agissait d’une personne avec laquelle j’avais une sorte de connexion ou du moins avec laquelle je ressentais un lien, car c’était ma façon de « mettre de la chimie » dans la relation.

Je parlerais à cette personne de divers sujets tels que la musique, les films, les livres, la cuisine, le sport, etc. La raison pour laquelle je pense que c’est important est que c’est quelque chose que nous aimons tous faire. Nous avons tous certains centres d’intérêt dont nous aimons parler. Si nous devions rester assis à parler de ces sujets pendant une longue période, nous nous intéresserions certainement à cette personne. Dans le passé, il aurait été beaucoup plus difficile de rencontrer quelqu’un si vos intérêts ne concordaient pas. En d’autres termes, si vous vous intéressiez à la pêche et que vous partiez en excursion avec un couple de pêcheurs, vous vous retrouviez rapidement à parler avec eux de diverses histoires de pêche.

C’était encore plus difficile si cette personne ne s’intéressait pas du tout à la pêche ! Alors comment savoir si cette personne est celle avec qui vous voulez être ? Eh bien, vous devez regarder la personne d’un peu plus près. Qu’est-ce qu’elle aime faire et où aime-t-elle aller ? Aime-t-elle un sport ou un type de musique en particulier ?

Cela nous amène à un autre point concernant les rencontres. Vous devez vous assurer que la personne que vous fréquentez s’intéresse à ce que vous aimez. Si ce n’est pas le cas, vous devriez peut-être passer à autre chose. Que rechercher lorsque vous sortez avec une femme qui ne s’intéresse pas à la musique ou au sport ?

Elle sortira probablement avec quelqu’un qui a un intérêt similaire. Que faites-vous ensuite ? Eh bien, vous pouvez pratiquer un sport ou un passe-temps. De cette façon, vous vous intéressez tous les deux à la même personne et il y a une certaine synergie. Il est préférable de sortir avec quelqu’un qui aime les mêmes choses que vous, sinon cela semblera bizarre.

Que recherchez-vous lorsque vous sortez avec une femme ? Qu’est-ce qui l’intéresserait le plus ? Est-elle une personne qui aime parler d’elle ? Si c’est le cas, elle est une candidate potentielle pour une relation à long terme. Il en va de même si elle aime jouer à des jeux et regarder la télévision.

Que recherchez-vous lorsque vous sortez avec un homme ? Il doit être capable d’écouter et de parler. Il doit également apprécier votre opinion. Il doit savoir quand se retirer et quand être un peu plus audacieux. Et surtout, il doit avoir le sens de l’humour !

Que recherchez-vous lorsque vous sortez avec une fille ? La première impression est toujours la meilleure. Si vous voyez quelqu’un qui a un beau visage, une belle personnalité et de belles épaules, je te garantis que c’est le genre de fille avec qui vous voudriez être vu. Elle respire la confiance et si vous êtes capable de reconnaître cela, alors elle est la fille qu’il vous faut. Elle rit de vos blagues et vous fait rire aussi.

Que recherchez-vous lorsque vous rencontrez quelqu’un ? Êtes-vous attiré par quelqu’un en raison de son apparence ? Préférez-vous quelqu’un qui a une bonne personnalité ? Ou aimez-vous quelqu’un qui semble être un gagnant ? Que recherchez-vous ?

Que recherchez-vous lors d’une rencontre ? Eh bien, je suppose que tout dépend de votre situation. Par exemple, si vous êtes dans une relation à long terme, vous devez vous concentrer sur l’apparence et non sur la personnalité. Je pense donc que la réponse à la question « Que recherchez-vous lors d’une rencontre ? » est que vous devez être vous-même et être attirant pour vous-même.